26.09.2018

5 conseils pour faire des économies sur vos voyages d’affaires.

Saviez-vous que les dépenses de voyages d'affaires dans le monde devraient dépasser 1,6 billion d'euros d'ici 2020?

5 Tips to Save Money on Business Travel - French-1

Cela signifie que les dépenses de voyages d’affaires à l’échelle mondiale sera l’un des coûts les plus importants qu’une entreprise devra payer chaque année.

En tant qu'entreprise, vous devez disposer des outils nécessaires pour gérer cette croissance. Ainsi, que vous soyez le directeur financier, le responsable des voyages internationaux ou le comptable, respecter le budget sur les frais de déplacement professionnel est une priorité.

Nous avons préparé une liste de nos meilleurs conseils pour faire des économies sur vos voyages d'affaires.

 

  1. Planifiez à l'avance.

Cette règle est n ° 1 pour une raison.

Il est toujours sage de réserver des vols, des hôtels, etc. bien à l'avance si possible. Bon nombre de ces coûts peuvent augmenter de manière spectaculaire au fur et à mesure.

La clé est de faire vos recherches au préalable. Planifier à l'avance signifie également que vous pouvez être intelligent sur qui vous envoyez aux réunions, aux événements, etc. Pourquoi enverriez-vous un employé des centaines de kilomètres à une réunion s’il y a déjà un employé sur place disponible?

 

  1. Renforcez la politique de voyage d’entreprise.

La politique de voyage de votre entreprise est souvent assez détaillée, ce qui signifie également qu'il y a beaucoup de dépenses supplémentaire. Examinez de plus près votre politique de voyage existante et passez en revue les éléments susceptibles d’être mis à jour.

Cela peut signifier passer en revue le processus d'approbation des dépenses, le protocole pour les dépenses sur site et les directives pour les réservations des voyages. En rendant tous ces éléments clairs et réalistes, vous pouvez vous assurer que vous n’ajoutez pas des coûts qui pourraient être facilement évités.

 

  1. Récompenser les employés.

Restreindre les frais de déplacement professionnel et imposer la politique de voyage de l'entreprise peut affecter le salarié. Incitez vos employés à économiser de l’argent à l’entreprise, mais à leur avantage. Cela peut se faire par le biais de programmes de récompenses, de congés, quel que soit le moyen de les remercier pour avoir réduit les frais de déplacement.

 

  1. Bleisure - Plus de récompenses!

Les loisirs sont un phénomène relativement nouveau, influencé par la génération du millénaire et leurs besoins. Outre l'augmentation évidente du moral des employés, vous pourriez également économiser de l'argent sur les vols d'affaires. Les vols sont plus chers les vendredis, dimanches et lundis matins. Donc, si votre employé cherche à ajouter quelques jours de plus à son voyage d'affaires et décide de revenir et de rentrer en avion en milieu de semaine, cela pourrait vous faire des économies.

 

  1. Récupérez votre TVA.

Lorsque les employés voyagent à l’étranger pour affaires, ils doivent payer des frais de transport, d’hôtels, de taxis, etc. - vous payez parfois la TVA (taxe sur la valeur ajoutée) - parfois jusqu’à 27%!

Chez Taxback International, nous nous intégrons de manière transparente aux plus grands systèmes de gestion des dépenses ainsi qu’aux fournisseurs de cartes d'entreprise du monde entier. Vous pouvez augmenter vos revenus en réclamant la TVA dépensée dans les pays de l'UE. En tant que leader mondial de la récupération de la TVA, nous disposons non seulement de la technologie nécessaire pour récupérer votre TVA, mais nous avons également nos experts pour vous assurer que vous récupérez correctement.

Ce ne sont là que quelques-unes des façons de réaliser des économies sur les voyages d’affaires dans votre entreprise. Avec le nombre croissant de travailleurs mobiles chaque année, la gestion des dépenses de voyages des entreprises devient de plus en plus difficile et de plus en plus importante.

Vous cherchez un aperçu plus profond? Contactez-nous dès maintenant, vous pouvez apprendre comment la récupération de la TVA est la clé pour vous faire économiser de l'argent sur vos dépenses de voyages d'entreprise.

Contactez-Nous  

Nous savons que les taxes indirectes telles que la TVA et la TPS peuvent avoir un impact énorme sur votre entreprise. Comme les taux de TVA changent sporadiquement, se tenir informé peut être difficile. La conformité est toujours cruciale. C’est pourquoi nos experts en fiscalité indirecte partagent chaque jour les nouvelles que vous devez connaître. Des dernières nouvelles du aux changements de TVA et à de nouvelle législation de l'UE. Nous savons que l'information pertinente signifie une meilleure prise de décision. Nous visons à être votre source numéro 1 pour les nouvelles sur la TVA et la TPS.

Find what you're looking for!

see all